Bien utiliser Artic

Comme tout détergent ménager, votre lessive Artic doit être utilisée avec précaution.

Toutes les informations pour obtenir un linge impeccable en toute sécurité figurent sur vos barils de lessive Artic : pensez à toujours lire l’étiquette avant chaque lavage !

Que laver avec Artic ?

Que puis-je laver avec Artic ?

Artic fait appel aux dernières technologies dans le domaine des lessives. C’est ainsi que nos produits développent une efficacité optimale, dans le respect du linge et de ses couleurs.
Vous pouvez donc utiliser Artic pour le linge de toute la famille, et sur une large gamme de textiles naturels et synthétiques : coton, lin, polyester, polyamide, acrylique, élasthanne, etc. Nous vous recommandons d’utiliser un produit spécialisé pour laver les matières les plus fragiles (laine et soie).

Comment bien doser sa lessive

Comment bien doser ma lessive ?

Les doses indiquées sur les barils de lessive Artic sont calculées précisément pour vous offrir une efficacité maximale et une utilisation en toute sécurité.

Pour doser correctement votre lessive, consulter la rubrique « Dosages et recommandations » sur l’étiquette de votre produit. En suivant ces indications, pour un lavage en machine comme pour un lavage à la main, vous avez l’assurance de trouver la juste dose pas plus, pas moins

Quelles précautions dois-je prendre ?

Pour utiliser votre lessive Artic en toute sécurité :

Conservez hors de portée des enfants

Conservez hors de portée des enfants

Conservez vos barils ou bidons de lessive sur une étagère en hauteur ou dans un placard fermé afin que les enfants n’y aient pas accès.

Rincez-vous les mains après utilisation

Rincez-vous et séchez-vous les mains après utilisation. Evitez le contact prolongé avec le produit si votre peau est sensible ou blessée.

Pour réaliser vos tâches ménagères en toute sérénité, manipulez toujours vos produits avec précaution.

Consultez immédiatement un médecin

En cas d’ingestion, consultez immédiatement un médecin ou le centre antipoison le plus proche et montrez-lui l’emballage et l’étiquette.

Consultez immédiatement un médecin

En cas d’ingestion, consultez immédiatement un médecin ou le centre antipoison le plus proche et montrez-lui l’emballage et l’étiquette.

Vos numéros d’urgence utiles

Pompiers : 18
Samu : 15

Composition de nos lessives poudre

SODIUM CHLORIDE; SODIUM CARBONATE; SODIUM SILICATE; SODIUM CARBONATE PEROXIDE; SODIUM C10-C13 ALKYL BENZENESULFONATE; SODIUM SULFATE; ZEOLITE; SODIUM TALLOWATE; Alcohols, C12-13, branched and linear, ethoxylated; AQUA; SODIUM METASILICATE; CELLULOSE GUM; PARFUM (BUTYLPHENYL METHYLPROPIONAL, HEXYL CINNAMAL, LINALOOL); Disodium 4,4′-bis[(4-anilino-6-morpholino-1,3,5-triazin-2-yl)amino]stilbene-2,2′-disulphonate; SUBTILISIN; Alpha AMYLASE; LIPASE

DangerDANGEREUX. Respectez les précautions d’emploi.
Contient : Sodium Disilicate – Benzenesulfonic acid, C10-13-alkyl derivs., sodium salts – Alcohols, C12-13, branched and linear, exthoxylated

H318 Provoque de graves lésions des yeux.
P101 En cas de consultation d’un médecin, garder à disposition le récipient ou l’étiquette.
P102 Tenir hors de portée des enfants.
P280 Porter des gants de protection, un équipement de protection des yeux / du visage.
P305+P351+P338 EN CAS DE CONTACT AVEC LES YEUX : Rincer avec précaution à l’eau pendant plusieurs minutes. Enlever les lentilles de contact si la victime en porte et si elles peuvent être facilement enlevées. Continuer à rincer.
P310 Appeler immédiatement un CENTRE ANTIPOISON ou un médecin.